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Réclamations 

Nous voulons que votre expérience chez Rotomshop soit la meilleure possible. Si malgré tout, vous avez rencontré des problèmes durant votre commande ou à la réception de celle-ci, nous vous demandons de bien vouloir transmettre votre réclamation par e-mail à notre service client. Cela peut être fait par courrier électronique, courrier régulier et / ou par téléphone. Nos employés du service client examineront votre réclamation et travailleront à sa résolution dans les meilleurs délais.

Nos coordonnées :

Nom de la société: Rotom France, Rotomshop.fr
Adresse professionnelle: Parc d’entreprises de la Motte du Bois, 31 rue Pierre Jacquart, 62440 HARNES
Adresse électronique: [email protected]
Numéro de téléphone: +33(0)3 21 28 75 98 - choix 3 (Notre service client est ouvert du lundi au jeudi de 08h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 et le vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h00)

Nous vous enverrons une confirmation dès la réception de votre plainte.

Nous répondrons à votre réclamation dans les 14 jours dès réception, si nous avons besoin d'un délai supplémentaire pour la traiter, nous vous en informerons immédiatement.

Si cela ne vous convient pas, vous pouvez contacter le comité de règlement des différends (CRD).