Frequently Ask Question sur Rotomshop
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Je suis intéressé(e) par vos produits mais je n'ai jamais commandé par internet, que dois-je faire?
Pour commander sur notre site vous devez créer votre compte en suivant les instructions en haut à droite de nos pages dans l’espace "mon Rotomshop".
Une fois votre compte créé, vous pourrez gagner du temps et bénéficier de tarifs valables uniquement sur notre boutique en ligne, de code de réduction et de produits de qualité.
Vous pouvez également commander en tant qu'invité sans création de compte.
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J'ai perdu mon mot de passe...
Pour le récupérer il vous suffit de cliquer sur "se connecter" - "mot de passe oublié" et renseignez votre adresse e-mail. Suivez ensuite les instructions.
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter.
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Je souhaite commander sur votre site, comment puis-je payer?
Il est possible de payer par Carte bancaire, Paypal ou Virement Bancaire.
Pour les professionnels, il est également possible de payer à 30jours sur facture dès la 2ème commande. Lors de la première commande, nous vous demandons de payer à 50% avant livraison et 50% après livraison.
N’hésitez pas à nous consulter si vous souhaitez plus d'informations
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Quels sont vos délais de livraison?
Les délais de livraison diffèrent selon nos produits.
Les produits en stock dans nos locaux ont un délai de livraison de 5 à 12 jours ouvrés dès réception du paiement
Pour les palettes bois, certaines doivent être fabriquées et/ou nécessitent un traitement particulier. Lorsque les palettes sont en stocks, le délai est de 4 à 5 jours, lorsqu'une fabrication est nécessaire, il se peut que celui-ci soit allongé à 12 jours.
Pour tous nos autres produits, notamment les diables Matador, les délais dépendent de nos fournisseurs. La date de livraison vous sera communiquée dès la prise de connaissance de votre commande et/ou besoins.
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J'ai reçu ma commande, mais les produits ne sont pas bons / défectueux / endommagés, que faire?
Lors d'une réception de commande vous devez impérativement vérifier son contenu avec le chauffeur afin d'émettre vos réserves. Vous êtes en droit de refuser le colis sous réserve de casse ou de non conformité à votre commande.
Pour nous retourner un produit, rien de plus simple, il vous suffit de nous envoyer un mail à : [email protected] et si vous pouviez y joindre des photos cela faciliterait la procédure.
Vous bénéficiez de 15 jours pour faire votre demande de retour - sous conditions mentionnées au préalable :
- Non conformité des produits par rapport à votre commande
- Casse
- Photos à l'appuie
- Réserves émises lors de la réception
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Livrez vous à l'étranger ?
Nous ne livrons qu'en France métropolitaine et Corse.
D'autres Rotomshop sont disponibles pour ces pays : Belgique, Allemagne, Autriche, Pologne, Espagne, Portugal, Danemark et Royaume-Uni
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1. Puis je continuer à passer commande sur Rotomshop.fr ?
Toutes nos équipes sont mobilisées pour assurer la continuité de nos services et assurer les livraisons. Pour cela nous avons mis en place des mesures pour garantir la sécurité de nos collaborateurs (télétravail, roulement de poste, renforcement du nettoyage dans nos locaux).
Les commandes sont également traitées avec le plus grand soin : masque, gants, gel hydroalcoolique sont à disposition de nos collaborateurs pour minimiser au maximum le contact avec vos marchandises.
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2. Continuez vous à assurer les livraisons ?
Oui. Nous continuons d'assurer les livraisons, les chargements sont effectués tous les jours de 8h à 16h, du lundi au vendredi. Lors de la préparation de commande et lors de la livraison nous intervenons dans le respect des mesures barrières.
Nous vous demandons de bien vouloir vous assurer qu’une personne soit présente pour réceptionner la marchandise le jour prévu de votre livraison. Le transporteur vous appellera en amont afin de prévoir un rendez vous avec vous.
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3. Vos délais de livraison sont ils à jour?
Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. En raison de la situation actuelle, nos partenaires transporteurs connaissent également des fluctuations dans leur planning. Ainsi il se peut que le délai soit un peu plus long que prévu.
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4. Puis je annuler ma commande?
Si vous souhaitez annuler votre commande, vous pouvez prendre contact avec nos équipes par mail à [email protected] ou au 03 21 28 75 98.
Toute demande d’annulation de commande payée et non livrée ou préparée donnera lieu à un remboursement du montant total des produits concernés.
Merci d'effectuer une demande d'annulation au plus tard deux jours après votre commande, et cela avant 16h30 pour des raisons d'organisation.
Si l'annulation est effectuée après cet horaire, et que votre commande est d'ores et déjà préparée et prête à être envoyée, nous ne vous assurons pas le remboursement total de votre commande. Des frais d'annulation ou de transport peuvent vous êtes demandés.
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5. Quelles dispositions avez-vous prises pour éviter la contamination de la marchandise ?
Nous avons pris des dispositifs d’hygiène spécifiques, conformes aux recommandations en vigueur, au sein de nos entrepôts afin d'assurer la protection de tous : port de gants et de masques, respect de la distance de sécurité entre les opérateurs, mise à disposition de gel hydroalcoolique etc...