Méthodes de paiements

Méthodes de paiements sécurisés

Nous mettons à votre disposition 5 modes de paiement. Vous pouvez donc régler vos achats : 

  • Par Carte Bancaire (Carte Bleue, e-carte bleue, Visa ou Eurocard / Mastercard)  
  • Par Paypal  
  • Par Virement Bancaire
  • Paiement sur facture à 30 jours
  • Par Mandat administratif (mairies, établissements publics)

Carte bancaire
Vous pouvez payer le montant de votre commande par cartes bancaires : Visa, Mastercard, Maestro, American Express
Notre site marchand est adhérent au programme de sécurisation des transactions sur internet 3D-Secure. Si votre carte bancaire comporte cette sécurité, vous serez dirigé vers une page de votre banque sur laquelle vous serez invité à saisir une donnée permettant de vérifier votre identification.
Une page apparaîtra contenant toutes les références de la transaction. Nous vous conseillons de l'imprimer ou de noter ces références.

PayPal
Nous acceptons également les paiements en ligne via Paypal. Il suffit de suivre la procédure lors de l’étape Paiement et choisir cette option. Vous serez redirigez vers votre compte Paypal pour finaliser votre commande. 

Virement Bancaire
Nous acceptons les paiements en ligne par virement bancaire. Il est possible de faire un virement bancaire directement via notre compte. Sélectionnez "virement bancaire" à l'étape paiement.

Notre RIB et notre IBAN vous sont indiqués sur nos factures, et vous sont reprécisés par e-mail dans la confirmation de votre commande. Merci d'indiquer clairement votre numéro de commande lors du virement afin que nous puissions considérer votre commande comme réglée dès que possible.

Les commandes réglées par virement bancaire sont traitées et envoyées après réception de votre règlement. Si après avoir validé votre commande, vous souhaitez modifier votre mode de paiement pour accélérer le traitement de votre commande, nous vous invitons à nous en faire la demande par e-mail à ecommerce[@]rotom.fr en précisant votre numéro de commande. 

Nous attirons votre attention sur le fait que le règlement par virement bancaire ralentit le traitement des commandes et peut entraîner des désagréments en matière de disponibilité des produits : un délai de réception et de traitement de votre virement de l'ordre de 3 à 4 jours ouvrés peut s'accompagner d'une indisponibilité des produits, les produits n'étant pas réservés dans cet intervalle de temps. 

En cas de défaut de réception du virement dans un délai de 14 jours à compter de la confirmation de la commande par l'acheteur, la commande sera considérée comme annulée. Si cela venait à se produire, nous vous invitons à repasser immédiatement votre commande afin de la recevoir dans les plus brefs délais. 

Sur facture à 30 jours nets
Choisissez cette option réservée aux professionnels et bénéficiez d’un paiement à 30 jours nets sans frais dès votre 2ème (deuxième) commande.
Ce mode de règlement est soumis à la validation de votre dossier, ET à la condition d’avoir passé une 1ère (première) commande sur notre site (réglée avant son expédition par carte bancaire, virement bancaire ou Paypal). Autrement dit, nous demandons le paiement 100 % avant la livraison pour toute 1ère commande, et vous pourrez bénéficier du paiement à 30 jours nets à partir de votre deuxième commande (sous réserve de la validation de votre dossier par notre direction financière).

=> Pour télécharger un formulaire de demande de création de compte, veuillez cliquer ici : Télécharger le PDF    

Pièces à joindre impérativement à votre dossier : RIB et papier à entête de votre entreprise

Mandat administratif
Nous acceptons les règlements par mandat administratif pour tous les établissements relevant de la comptabilité publique : Mairies, Conseils Généraux et Régionaux, Universités, C.A.T., C.C.A.S, etc...)

Comment commander en ligne par mandat administratif ?
1) Je demande un devis sur Rotomshop.fr :
Depuis la fiche article, Je saisis la quantité de produit de mon choix puis je clique sur le bouton DEVIS.
Je répète cette manipulation pour chacun des produits qui m'intéressent.
2) J'envoie ma demande de devis à Rotomshop.fr en cliquant sur le bouton DEMANDER UN DEVIS.   
3) J'attends de recevoir mon devis par email
4) Afin de nous puissions procéder à l'expédition de votre commande, veuillez nous adresser par e-mail votre bon de commande avec votre numéro de SIRET ainsi que votre numéro d'engagement  et/ou numéro de service à l'adresse ecommerce[a]rotom.fr

Sécurité
Vos données personnelles sont sécurisées chez Rotomshop.fr Nous valorisons la confiance que vous nous offrez et nous prenons donc soin de vos données.