Envoi et retour

Expédition
Les articles achetés chez Rotomshop.fr sont livrés dans les délais de livraison communiqués par nos transporteurs. Rotom, traité sous le nom de Rotomshop.fr, vous offre la livraison pour une commande supérieure à 250 euros, hors TVA en France métropolitaine (hors Corse et territoires d'outre mer) 

Retours consommateurs

  • Vous pouvez renvoyer un article de chez Rotomshop.fr dans les quatorze (14) jours suivant sa réception.
  • Le retour ne sera accepté que si le même emballage est utilisé (également pour les petits articles) et que l'ordre de l’empilage des palettes, parois ou couvercles est correct. Ces produits doivent donc être non ouverts, dans leur emballage d'origine et non endommagés.
  • Les coûts liés au retour des produits sont à votre charge. Si un produit ou un emballage est endommagé, Rotomshop.fr peut choisir de vous rembourser partiellement. Lorsque le retour est reçu en bon état, le montant sera versé sur votre compte bancaire ou par virement dans les 14 jours.
  • Vous pouvez utiliser le formulaire de demande à télécharger ici.

Nous remboursons tous les frais de paiement d'un consommateur, y compris les frais de livraison que nous avons engagé pour le retour du produit, sans délai mais dans les 14 jours suivant la date de notification du retour. Nous nous réservons le droit d'attendre la réception du produit ou jusqu'à ce que vous ayez démontré en tant que consommateur que le produit a été retourné pour procéder au remboursement. Nous utilisons un virement bancaire ou, si nous avons convenu avec vous, en tant que consommateur, une autre méthode de paiement. Le remboursement est gratuit pour vous en tant que consommateur. 



Retours professionnels

  • Vous pouvez renvoyer un article de chez Rotomshop.fr dans les quatorze (14) jours suivant sa réception.
  • Vous avez 14 jours pour retourner le produit à compter de la date de notification de retour. Le retour ne sera accepté que si le même emballage est utilisé (également pour les petits articles) et que l'ordre de l’empilage des palettes, parois ou couvercles est correct. Ces produits doivent donc être non ouverts, dans leur emballage d'origine et non endommagés.
  • Les coûts liés au retour des produits sont à votre charge. Si un produit ou un emballage est endommagé, Rotomshop.fr peut choisir de vous rembourser partiellement.
  • Lorsque le retour est reçu en bon état, nous créditerons le montant dans les 14 jours.
  • Rotomshop se réserve le droit de facturer les frais de transport de la livraison d'origine et des commandes de retour sans préjudice.


Adresse de renvoi:

    Parc d'Entreprises de la Motte du Bois, rue Pierre Jacquart
    62440, Harnes


Retrait de commande

Vous pouvez également venir chercher l’article vous-même après un appel téléphonique et avoir payé sur notre boutique en ligne.

Adresse pour récupérer l’article:

    Parc d'Entreprises de la Motte du Bois, rue Pierre Jacquart
    62440, Harnes

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »