Livraison gratuite à partir de 250€

Optimisez votre shopping et évitez les frais de livraison!

Pour votre confort et l’optimisation des coûts nous vous offrons une livraison gratuite à partir de 250 euros (hors TVA 20%) et selon les conditions suivantes:

Livraison en France métropolitaine (hors Corse et territoires d'outre mer
Valeur de commande inférieure à 250 euros- et poids inférieur à 10kg ; frais de livraison à 10 euros-
Valeur de commande inférieure à 250 euros - et poids supérieur à 10kg ; frais de livraison à 50 euros-
Valeur de commande supérieure à 250 euros- frais de livraison gratuits 

La facture
Pour chaque paiement vous recevrez une facture pro-forma TVA de la part de notre boutique.

Après la livraison, vous recevrez la facture TVA officielle qui vous servira de base pour vos éventuelles réclamations. La facture peut arriver à tout moment après la livraison des produits sous le nom de Rotom France. Si votre commande est divisée en plusieurs parties (selon les informations fournies lors de la confirmation de commande) les factures seront livrées pour chaque partie.

Dans le cas d’une livraison, merci de mentionner les adresses de facturation et de livraison de manière précise. Surtout si ces deux dernières diffèrent l’une de l’autre.

Livraisons 

  • Nos livraisons standards pour particulier s’effectuent en pied d’immeuble entre 8h et 18h.
  • Un processus rigoureux et efficace, un parcours optimisé et un soin spécifique pour chaque typologie de produits.
  • La livraison vous est offerte dès 250 €HT de commande (*participation de 10 ou 50€ pour les autres commandes).


Délais de livraison

  • Les produits en stock de petite taille ou de dimensions moyennes sont livrés entre 3 à 5 jours ouvrés en France Métropolitaine.
  • Certains produits partent de nos entrepôts aux Pays Bas et nécessitent un délai plus important pouvant aller jusqu'à 12 jours ouvrés.
  • Nos autres références partent de chez nos fournisseurs dans le délai qui vous est indiqué lors de votre commande.

Articles défectueux
Lors du déchargement de l’article vérifiez si l'emballage est endommagé. Si tel est le cas, nous vous demandons de le mentionner directement sur la lettre du coursier. Cela facilite la procédure de réclamation. Malgré le fait que nous travaillons avec des fournisseurs fiables, nous ne pouvons pas exclure des dommages de l'emballage avec 100% de certitude. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »