Livraison gratuite à partir de 250€

Optimisez votre shopping et évitez les frais de livraison!

Pour votre confort et l’optimisation des coûts nous vous offrons une livraison gratuite à partir de 250 euros (hors TVA 20%) et selon les conditions suivantes:

Livraison en France métropolitaine (hors Corse et territoires d'outre mer
Valeur de commande inférieure à 250 euros- et poids inférieur à 12kg ; frais de livraison à 10 euros-
Valeur de commande inférieure à 250 euros - et poids supérieur à 12kg ; frais de livraison à 49 euros-
Valeur de commande supérieure à 250 euros- frais de livraison offerts

La facture
Pour chaque paiement vous recevrez une facture pro-forma TVA de notre magasin. Après la livraison, vous recevrez la facture TVA officielle qui vous servira de base pour vos éventuelles réclamations. La facture peut arriver à tout moment après la livraison des produits sous le nom de Rotom France. Si votre commande est divisée en plusieurs parties (selon les informations fournies lors de la confirmation de commande) les factures seront livrées pour chaque partie. Dans le cas d’une livraison, merci de mentionner les adresses de facturation et de livraison de manière précise. Surtout si ces deux dernières diffèrent l’une de l’autre.

Livraison en 24h.
Les livraisons sont effectuées par nos transporteurs si la taille des commandes le permet. Le temps de livraison standard est de 24h après réception de la commande si vous commandez avant 12h (lu-ve). Si vous commandez après 12h, celle-ci sera traitée et expédiée le jour ouvrable suivant. Les commandes sont livrées les jours ouvrables de 8 :00 à 17 :00

Délais de livraison
Nos produits répondent aux disponibilités suivantes : en stock ou temporairement indisponible.
Dans le cas second, notre service clientèle prendra contact avec vous pour vous renseigner sur la date de livraison. Les informations sur la disponibilité de chaque produit sont affichées dans la description du produit de la boutique en ligne. Après réception de la commande, nous vous enverrons une confirmation par e-mail avec des informations concernant la date de livraison. S'il apparaît qu'une date de livraison confirmée ait changé, nous vous en informerons par téléphone ou par e-mail. Si nous ne pouvons pas livrer la commande, par exemple: le produit n'est plus disponible ou un changement temporaire est apparu dans notre gamme, nous vous contacterons directement.

Articles défectueux
Lors du déchargement de l’article vérifiez si l'emballage est endommagé. Si tel est le cas, nous vous demandons de le mentionner directement sur la lettre du coursier. Cela facilite la procédure de réclamation. Malgré le fait que nous travaillons avec des fournisseurs fiables, nous ne pouvons pas exclure des dommages de l'emballage avec 100% de certitude. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.

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