Livraison gratuite à partir de 250 € HT

Optimisez votre shopping et évitez les frais de livraison !

Pour votre confort et l’optimisation des coûts nous vous offrons une livraison gratuite à partir de 250 euros (hors TVA 20%) et selon les conditions suivantes:

Livraison en France métropolitaine (hors Corse et territoires d'outre mer

Valeur de commande < à 250 € HT et poids de la commande jusque 15 kg ⇒ frais de livraison 25 € HT

Valeur de commande < à 250 € HT et poids de la commande > 15 kg ⇒ frais de livraison 50 € HT

Valeur de commande > 250 € HT ⇒ frais de livraison gratuits 

Veuillez noter que nous ne livrons pas à destination des DOM-TOM ni de la Corse
Les livraisons à destination de Monaco sont susceptibles de faire l'objet d'un supplément de livraison de la part du transporteur. 

La facture

Pour chaque paiement vous recevrez une facture pro-forma TVA de la part de notre boutique.

Après la livraison, vous recevrez la facture TVA officielle qui vous servira de base pour vos éventuelles réclamations. La facture peut arriver à tout moment après la livraison des produits sous le nom de Rotom France. Si votre commande est divisée en plusieurs parties (selon les informations fournies lors de la confirmation de commande) les factures seront livrées pour chaque partie.

Dans le cas d’une livraison, merci de mentionner les adresses de facturation et de livraison de manière précise. Surtout si ces deux dernières diffèrent l’une de l’autre.

Livraisons 

  • Rotomshop livre sur la France continentale (hors Corse et Dom-Tom) dans un délai variant de 24 h à 72 h (jours ouvrés) à compter de l'expédition :
    • Pour les commandes de faible poids et volume, la livraison s'effectue en colissimo selon les conditions colissimo habituelles (livraisons du lundi au samedi). 
    • Pour les livraisons sur palettes ou par transporteur affrêté, nos livraisons s’effectuent en pied d’immeuble entre 8 h et 18 h, du lundi au vendredi. La livraison se fait au « pas de porte » de votre entreprise ou habitation par un transporteur professionnel (Les chauffeurs ne sont pas mandatés pour aider au déchargement). Il est indispensable de communiquer un numéro de téléphone portable pour permettre au transporteur de vous contacter afin de faciliter la livraison de votre commande.
  • Si un hayon est nécessaire, ou si l'accès au lieu de livraison n'est pas accessible en semi-remorque merci de le spécifier dans les commentaires lors de votre commande - un supplément de 30 € HT vous sera alors demandé via un lien de paiement envoyé par e-mail.

Délais de livraison

  • Les produits en stock de petite taille ou de dimensions moyennes sont livrés entre 3 à 5 jours ouvrés en France Métropolitaine (voir délai indiqué sur la fiche produit).
  • Certains produits partent de nos entrepôts aux Pays Bas et nécessitent un délai plus important pouvant aller jusqu'à 15 jours ouvrés (voir délai indiqué sur la fiche produit).
  • Nos autres références partent de chez nos fournisseurs dans le délai qui vous est indiqué lors de votre commande.
  • Les délais de livraison sont exprimés en jours ouvrés (du lundi au vendredi), aléas de transport, jours fériés... Ces délais commencent à courir dès la validation de votre commande et/ou la réception de votre paiement dans le cas d'un virement bancaire. 

Articles défectueux

Lors du déchargement de l’article vérifiez si l'emballage est endommagé. Si tel est le cas, nous vous demandons de le mentionner directement sur la lettre du coursier. Cela facilite la procédure de réclamation. Bien que nous travaillons avec des prestataires fiables, nous ne pouvons pas exclure des dommages de l'emballage avec 100% de certitude. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.