Livraison gratuite à partir de 300 € HT
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Pour votre confort et l’optimisation des coûts nous vous offrons une livraison gratuite à partir de 300 euros (hors TVA 20%) et selon les conditions suivantes:
Livraison en France métropolitaine (hors Corse et territoires d'outre mer)
Valeur de commande < à 300 € HT et poids de la commande jusque 15 kg ⇒ frais de livraison 25 € HT (30 € TTC)
Valeur de commande < à 300 € HT et poids de la commande > 15 kg ⇒ frais de livraison 50 € HT (60 € TTC)
Valeur de commande > 300 € HT (360 € TTC) ⇒ frais de livraison gratuits (*)
Veuillez noter que nous ne livrons pas à destination des DOM-TOM ni de la Corse
Délais de Livraison
Rotomshop livre sur la France continentale (hors Corse et Dom-Tom) dans un délai de 24 h à 72 h (jours ouvrés) à compter de l'expédition, en fonction du transporteur qui aura été retenu pour la livraison de votre commande :
◊ Pour les colis de moins de 30 kg, la livraison s'effectue en colissimo selon les conditions colissimo habituelles (livraisons du lundi au samedi). La livraison s'effectue sous 1 à 2 jours ouvrés après expédition.
◊ Pour les livraisons sur palettes en messagerie standard, veuillez compter sur un délai d'acheminement moyen de 3 à 4 jours ouvrés après expédition. Nos livraisons s’effectuent par camion porteur 19 Tonnes du lundi au vendredi, entre 8 h et 18 h, en pied d’immeuble. La livraison se fait au « pas de porte » de votre entreprise ou habitation par un transporteur professionnel, uniquement au RDC (Les chauffeurs ne sont pas mandatés pour aider au déchargement). Il est indispensable de communiquer un numéro de téléphone portable pour permettre au transporteur de vous contacter afin de faciliter la livraison de votre commande.
Avant de commander, assurez-vous qu’un camion porteur 19 tonnes longueur 12 mètres peut bien vous livrer, et qu’il n’y ait pas d’interdiction de circuler pour les poids lourds dans votre commune, que les rues ne soient pas trop étroites ou qu’il n’y ait pas de passages à hauteur limitée… Si le transporteur est contraint de vous re-livrer en véhicule léger, il pourra vous facturer des frais supplémentaires de 200 € HT.
◊ Pour les livraisons sur palettes par transporteur affrété (commandes volumineuses ou > 500 kg), veuillez compter sur un délai d'acheminement moyen de 4 à 5 jours ouvrés après expédition. Nos livraisons s'effectuent en semi-remorque 44T à quai, le déchargement est à la charge du client. Vous pouvez commandez un camion avec hayon au moment de la validation de votre commande. (frais supplémentaires à la charge du client).
Pour les livraisons en zones spéciales : en altitude, une île, rue piétonne, gare, aéroport, salon ou parc des expositions, centre commercial, Principauté de Monaco ou conditions spécifiques (ex. Livraison impérative en camion 3.5T) des coûts supplémentaires peuvent être facturés.
Tous les coûts de représentation, de stockage, de modifications d'adresse de livraison ou de retour sont à la charge du client. De même le client assumera les suppléments liés à des conditions de transports, de livraison ou de déchargement, non prévues lors de la passation de commande.
Veuillez noter que les préparations de commandes sont effectuées du lundi au vendredi - à l'exclusion des jours fériés et des ponts.
Il est expressément entendu que le délai de livraison ne peut être qu'indicatif, son non-respect ne peut en aucun cas engager notre responsabilité.
Aucun retard ne saurait justifier l'annulation de la commande, ni donner lieu à indemnités ou pénalités d'aucune sorte.
Nous vous rappelons ainsi l'importance de nous transmettre vos impératifs de livraison au moment de la confirmation de votre commande.
Réception de votre commande et avaries
Pour les livraisons sur palettes par transporteur Heppner ou DHL, dès réception de votre commande, nous vous rappelons qu'il est impératif d'effectuer toutes les vérifications sur l'état de la marchandise en présence du chauffeur et de formuler toutes les réserves d'abord sur le bordereau de livraison puis de confirmer ces réserves par lettre recommandée avec AR adressée au transporteur, au plus tard dans les 3 jours suivant la réception de la commande.
Conformément à l'article L133-3 du Code de Commerce, ces 2 mesures sont l'une et l'autre nécessaires pour exercer tout recours. A défaut de ces 2 formalités, le matériel est censé être livré en bon état et aucun recours n'est possible.
En cas de non-respect de cette procédure légale, nous déclinerons toutes responsabilités et ne pourrons accepter aucune réclamation ou retour. Les éventuels dégâts ou manquements seront entièrement à votre charge.
Par conséquent, nous ne pouvons que trop vous recommander d'être vigilants au moment de la livraison et de sensibiliser vos collaborateurs sur ce point.
Sachez que nous comprenons les contraintes de ces formalités et l'embarras engendré par une avarie. Nous nous engageons toujours à vous proposer des solutions acceptables et pour cela nous vous invitons à rester en contact avec nous
Avant de signer le bon de livraison :
- Vérifiez l'état des produits
- Vérifiez que le bon de livraison correspond aux produits livrés
- Vérifiez que la marchandise correspond à celle commandée.
- Indiquez des réserves précises et complètes